Ma liste de blogs

jeudi 20 août 2009

Je laissais mes tongs dans la voiture et alla poster la lettre à l'autre bout de la route de Lyon route central d'Illkirch

Cher lecteurs . Je suis en vacances en ce moment c'est pour cela que je faisis une petite pose . Je viens d'une petite ballade pieds nu à Illkirch-Grafenstaden c'est le lieu de ma résidence . Il y a des années de cela avant que j'y habite j'avais déjà marcher pieds nu . Aujourd'hui il y avit aucune réaction des gens . J'avais du mal mais j'ai réussi . Je ne pouvais plus attendre je devais marcher pieds nu s'est comme une drogue . Je laissais mes tongs dans la voiture et alla poster la lettre à l'autre bout de la route de Lyon , route central d'Illkirch . Il y des gens qui ont regardé sans rein dire et d'autres qui ont baisser la tête . Je continue le barfooting s'est vraiment un autre monde . Vive le barfoting .

A bienôt le barfooteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire