Ma liste de blogs

dimanche 18 octobre 2009

Je vais vous raconter mon ressenti lors de ma ballade pieds nu à Strasbourg

Cher lecteurs . Je vais vous raconter mon ressenti lors de ma ballade pieds nu à Strasbourg . Au moment où j'avais du mal à retirer mes tong . Ce jour- là il faisait très chaud , je transpirais dans mes tong .Au moment où je décidais de les retirer , je sentais d'abord un poids en moins sur mes pieds . Puis soudain un brise d'air chaud passait entre mes doigts de pieds . Plus je continuais à marcher ,plus la ballade devenait agréable . Je sentais des variations de température sur le sol . Entre les endroits ensoleiller qui sont les plus chauds que les endroits d'ombre qui sont les plus frais . Pour ce qui ne connaisse pas c'est ceci une ballade de barfooting !

A bientôt le barfooteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire