Ma liste de blogs

mercredi 6 janvier 2010

Le barfooting est le fétichisme

Chers lecteurs .
Lundi un collègue à parler de mon blog à un autre collègue , ce qui me fait plaisir à chaque fois . Il est aller voir mon blog est m'a dit qu'il faisait un rapprochement avec le fétichisme .
Je lui ai répondu que le JÉSUS , MOISE ET BOUDDHA était aussi pieds nu . C'est drôle quand on mets en évidence une partie du corps les pieds ou le torse ou une autre partie du corps les gens font un amalgame avec leurs propres projection et avec la sexualité .
Ce qui beaucoup le cas sur internet . Si on si fit à l'inconscient collectif les barfooteurs sont des fétichiste ainsi que JÉSUS , MOISE ET BOUDDHA . Je vous laisse jugé par vous même .
Vous savez maintenant comme moi que le barfooting est bon pour la santé sinon ce blog n'aurais pas de raison d'être .

A bientôt le barfooteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire