Ma liste de blogs

mercredi 23 juin 2010

de retour dans blogger




imageChers lecteurs me voilà de retour sur mon ancien blog . Mon collègue ma parler le 5 janvier ,il a vue un barfooteur pendant les vacances qui pratiquait le barfooting à zéro degré en hiver . Il m'a dit qu'il avait rien contre les barfooteurs et il a pensé à moi . Et il m'a dit tu fait aussi par le froid , je lui ai répondu que non , je lui ai dit que je le faisait au minimum à 15 degrés . On peut en déduire que nous somme tous différent face au froid . Il y à des barfooteurs qui barfoot depuis le plus jeune âges et d'autre depuis moins là n'est pas là question .Nous somme tous libre dans une pratique libre . Le barfooting est une liberté propre à chacun en fonction des capacité de chacun.


A bientôt le barfooteur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire